Politique de confidentialité

Mention légale

En application de la loi 2000-719 du 01 août 2000 relative à la liberté de communication, modifiant la loi n ° 86-1067 du 30 septembre 1986 relative à la liberté de communication, les informations légales concernant ce site sont les suivantes:

Gestion éditoriale:

La gestion éditoriale du site ainsi que la direction de la publication sont fournies par:

Identification : BIOSERA FRANCE SAS
Addresse : ZI du Bousquet 31360 BOUSSENS France
Tel : +33 (0) 561 97 69 69 – E-mail : info@biosera.com
RCS : St Gaudens 453 811 770
Code APE : 7219Z
Protection des données à caractère personnel :

Conformément à la loi Informatique et Libertés (Informatique et Libertés) no. 78-17 du 6 janvier 1978 (art. 34) modifié par la loi no. 2004-801 du 6 août 2004, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et d’élimination de vos données personnelles que nous avons recueillies avec votre accord. Pour exercer ce droit, vous pouvez contacter BIOSERA FRANCE SAS à l’adresse indiquée ci-dessus.

Droits d’auteur :

Tout ce site est couvert par la législation française et internationale concernant le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents qui peuvent être téléchargés et toute l’iconographie et les photos. La reproduction, le téléchargement, la transmission ou la représentation de tout ou partie de ce site sous quelque forme que ce soit est strictement interdite sans notre autorisation.

Malgré le soin apporté à la création de ce site et sa mise à jour régulière, des erreurs peuvent avoir glissé dans les informations et / ou documents présentés. Si vous en remarquez, veuillez nous en informer. Nous procéderons aux corrections correspondantes.

Précision de l’information :

Nous utilisons tous les moyens disponibles pour offrir à nos internautes des contenus de qualité sur notre site. Cependant, nous ne garantissons pas l’exhaustivité, l’exactitude du contenu des informations et des services proposés sur notre site.

Les photos et illustrations insérées sur le site sont non contractuelles.

Liens hypertextes vers d’autres sites :

Les liens hypertextes vers le site ne peuvent être créés qu’avec l’accord écrit et préalable de BIOSERA FRANCE SAS et peuvent être révoqués en tout temps. BIOSERA FRANCE SAS décline toute responsabilité concernant le contenu des sites liés au site.

Cookies :

Par application des dispositions de la directive 2002/58 / CE du 12 juillet 2002, transcrites en droit français par décret no. 2005-862 du 26 juillet 2005, BIOSERA FRANCE SAS utilise des cookies pour l’identification personnelle.

Ces cookies restent stockés dans l’ordinateur de l’internaute pendant cinq ans (5 ans), à moins que l’internaute ne les élimine.

Un internaute a le droit de refuser ces cookies en cliquant sur la touche «éliminer les cookies» dans les options / onglets Internet: confidentialité, conscient que l’utilisation du site peut se révéler limitée. Un cookie ne nous permet pas de vous identifier. En général, il enregistre des informations concernant la navigation de votre ordinateur sur notre site (les pages que vous avez consultées, la date et l’heure de la consultation, etc.) que nous pouvons lire lors de visites ultérieures.

BIOSERA FRANCE SAS responsabilité :

Dans les conditions autorisées par la loi, BIOSERA FRANCE SAS n’est pas responsable: pour toute imprécision, inexactitude, omission ou dommage résultant de l’intrusion d’un tiers qui a entraîné une modification des informations mises à disposition sur le site ou rendant l’accès impossible .

Le visiteur est informé que l’accès au site peut être interrompu en tout temps par BIOSERA FRANCE SAS aux fins d’entretien, de sécurité ou de toute autre contrainte technique.

Droit applicable :

Les présentes conditions sont couvertes par la loi française. La juridiction française seule est compétente pour tout litige lié directement ou indirectement à l’accès au présent site ou à son utilisation.

Création et hébergement du site Internet :

Toutes les coordonnées concernant la création du site Internet, son hébergement et son évolution sont disponibles via les liens suivants:

Mediapilote: Conception graphique et création de site Internet (développement web et prestataire de services)

Privacy Policy

Legal notice

By application of law 2000-719 of 01 August 2000 concerning freedom of communication, modifying law 86-1067 of 30 September 1986 concerning the freedom of communication, the legal information concerning this site follows:

Editorial management:

The editorial management of the site as well as the direction of the publication are provided by:

Identification : BIOSERA FRANCE SAS
Address : ZI du Bousquet 31360 BOUSSENS France
Tel : +33 (0) 561 97 69 69 – E-mail : info@biosera.com
RCS : St Gaudens 453 811 770
Code APE : 7219Z
Protection of personal data:

In accordance with the law Informatique et Libertés (Data Processing and Freedom) no. 78-17 of 6 January 1978 (art. 34) modified by law no. 2004-801 of 6 August 2004, you have the right to access, modify, rectify and eliminate personal data on you that we may have gathered with your agreement. To exercise this right, you can contact BIOSERA FRANCE SAS at the address specified above.

Copyright:

This entire site is covered by French and international legislation concerning copyright and intellectual property. All rights of reproduction are reserved, including for documents that may be downloaded and all iconography and photos. The reproduction, downloading, transmission or representation of all or part of this site in any form whatever is strictly forbidden without our authorization.

In spite of the care involved in the creation of this site and its regular updating, errors may have slipped into the information and/or documents presented. If you notice any, please inform us about this. We will proceed with the corresponding corrections.

Precision of the information:

We use all of the means available to offer our Internet users quality contents on our site. However, we do not guarantee the completeness, exactness of the content of the information and the services proposed on our site.

Photos and illustrations inserted on the website are non-contractual.

Hypertext links to other sites:

Hypertext links to the site may only be created with the written and prior agreement of BIOSERA FRANCE SAS and may be revoked at all times. BIOSERA FRANCE SAS declines all responsibility concerning the contents of the sites linked to the site.

Cookies:

By application of the provisions in directive 2002/58/EC of 12 July 2002, transcribed in French law by decree no. 2005-862 of 26 July 2005, BIOSERA FRANCE SAS uses cookies for the purpose of personal identification.

These cookies remain stored in the computer of the Internet user for five years (5 years), unless the Internet user eliminates them.

An Internet user has the right to refuse these cookies by clicking on the key « eliminate the cookies » in the Internet options/tabs: confidentiality, aware that the use of the site may turn out to be limited. A cookie does not allow us to identify you. In general, it records information concerning the navigation of your computer on our site (the pages that you consulted, the date and time of the consultation, etc.) that we are able to read during subsequent visits.

BIOSERA FRANCE SAS responsibility:

In the conditions authorized by the law, BIOSERA FRANCE SAS is not responsible: for any imprecision, inexactness, omission or damage resulting from the intrusion of a third party that has resulted in a change in the information made available on the site or rendering access impossible.

The visitor is informed that access to the site may be interrupted at all times by BIOSERA FRANCE SAS for the purpose of maintenance, safety or any other technical constraint.

Law applicable:

The present conditions are covered by French law. French jurisdiction alone is competent for all litigation directly or indirectly concerning access to the present site or its use.

Creation and hosting of the Internet site:

All coordinates concerning the creation of the Internet site, its hosting and its evolution are available through the following links:

Mediapilote: Conception graphique et création de site Internet (web development & service provider)